COVID-19 – Plan de Continuité de l’Activité au sein de Kénora

COVID-19 – Plan de Continuité de l’Activité au sein de Kénora

Dans le cadre des mesures exceptionnelles liées à l’épidémie de COVID-19 qui sévit actuellement, Kénora a activé le Plan de Continuité d’Activité, visant à garantir les prestations que nous vous fournissons.

En complément de ce PCA, les mesures suivantes s’appliquent :

– depuis plus d’une semaine maintenant, le télétravail est la modalité de travail qui s’applique à l’ensemble des salariés de l’entreprise, et donc à l’ensemble de vos interlocuteurs au sein de nos équipes, et cela pour une durée indéterminée.

– l’ensemble des déplacements de nos commerciaux, formateurs et chefs de projets ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Le recours au télétravail et aux ateliers à distance préexistait au sein de Kénora, mais n’a jamais été utilisé à cette échelle. Nous anticipons donc un temps d’adaptation à cette nouvelle organisation, temps pendant lequel notre réactivité pourra être diminuée. Nos équipes veilleront toutefois à gérer efficacement les priorités et feront de leur mieux pour être disponibles et à votre écoute.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, notamment au sujet du PCA mis en place.

Nous souhaitons à tous bien du courage en cette période difficile.