COVID-19 – Plan de Continuité de l’Activité au sein de Kénora

COVID-19 – Plan de Continuité de l’Activité au sein de Kénora

Dans le cadre des mesures exceptionnelles liées à l’épidémie de COVID-19 qui sévit actuellement, Kénora a activé le Plan de Continuité d’Activité, visant à garantir les prestations que nous vous fournissons.

En complément de ce PCA, les mesures suivantes s’appliquent :

– depuis plus d’une semaine maintenant, le télétravail est la modalité de travail qui s’applique à l’ensemble des salariés de l’entreprise, et donc à l’ensemble de vos interlocuteurs au sein de nos équipes, et cela pour une durée indéterminée.

– l’ensemble des déplacements de nos commerciaux, formateurs et chefs de projets ont été suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Le recours au télétravail et aux ateliers à distance préexistait au sein de Kénora, mais n’a jamais été utilisé à cette échelle. Nous anticipons donc un temps d’adaptation à cette nouvelle organisation, temps pendant lequel notre réactivité pourra être diminuée. Nos équipes veilleront toutefois à gérer efficacement les priorités et feront de leur mieux pour être disponibles et à votre écoute.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, notamment au sujet du PCA mis en place.

Nous souhaitons à tous bien du courage en cette période difficile.



Résumé de la politique de confidentialité

Ce site web utilise des cookies afin de pouvoir réaliser des statistiques de visite. Les informations de ces cookies sont stockées sur votre navigateur et permettent, par exemple, de vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site. Cela permet à nos équipes de mieux comprendre les parties du site qui vous intéressent le plus afin de les améliorer.